Skip to content

LOUS AND THE YAKUZA – ADIDAS ORIGINALS

Lous and The Yakuza incarne la nouvelle campagne adidas Originals « Stan Smith, Forever ».

Après une première collaboration en 2020, Lous and The Yakuza devient de nouveau égérie de la marque avec une nouvelle campagne intitulée « Stan Smith, Forever ». En 2021, la plus iconique des sneakers blanches allie style et éco-responsabilité, désormais composée à partir de 50% de plastique et coton recyclés. Une campagne qui s’intègre dans un programme global développé par adidas intitulé « End Plastic Waste ». Une façon pour la marque de continuer à placer l’environnement au cœur de ses priorités, en se mettant au défi d’utiliser 100% de plastique recyclé d’ici 2024. Aux côtés du rappeur Dinos et de l’actrice Adèle Exarchopoulos, Lous and The Yakuza nous guide dans son univers et pose en voix off l’esprit de la campagne qui se résume en quelques mots : 100% iconic, 50% recycled. Stan Smith, Forever.