Sony Music Entertainement France a investit une nouvelle fois le YOYO – Palais de Tokyo à l’occasion de la 5ème édition des Creative Live Sessions
La création musicale d’aujourd’hui et de demain est ainsi mise à l’honneur une fois de plus pour un événement unique!
Pour cette cinquième édition, Cali (Columbia) et Charlie Winston (Atmosphériques), étaient à l’honneur et ont performé les titres de leurs derniers albums respectivement intitulés L’Age d’Or et Curio City. A leurs côtés, le prometteur Jon Malkin, Kodaline et Citizens!, artistes respectivement des labels Columbia, Jive Epic et A+LSO. Tous les artistes ont fait vivre une expérience exclusive au public réuni pour l’occasion.
Virgin Radio, en tant que partenaire media privilégié, a accompagné cette cinquième édition où se mélangent les sonorités pop, rock, folk et électro. Green Room Session, Spotify et XPERIA, les smartphones SONY MOBILE, ont également participé à l’événement en tant que partenaires officiels bénéficiant de contreparties taillées pour leurs publics : des places, de la visibilité média, une activation on-site et des émotions ! L’occasion également pour ces marques de bénéficier d’une audience ciblée.