Skip to content

adidas & Foot Locker – Squidji

A l’occasion du lancement de la Stan Smith éco-responsable, adidas et Foot Locker s’associent à Squidji pour défendre un Bagnolet plus vert  !

Pour le lancement de la Stan Smith éco-responsable, adidas Originals et Foot Locker mettent à l’honneur l’environnement et imaginent deux projets de rénovation verts pour les quartiers de Bagnolet et de La Courneuve, à l’image du modèle incontournable de la marque, à présent composé à partir de 50% de plastique et coton recyclés. C’est le projet de rénovation de Bagnolet qu’a décidé de représenter et de défendre Squidji. Ce projet ambitieux avait pour objectif d’apporter nature et verdure au quartier : pour que les jeunes  « puissent s’aérer la tête, l’esprit et puissent se défouler », déclare Squidji, lors de sa rencontre avec Booska P. Un tournant « essentiel » selon Squidji, pris par la marque ces dernières années.